Politiques de désencombrement
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Après l'expiration du nombre d'heures minimum, le temps supplémentaire est facturé par tranches de 30 minutes. Votre tarif reste le même. Pas de frais cachés.
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Le temps de déplacement est basé sur le temps qu'il faut à nos employés pour se rendre de notre bureau à votre domicile et pour revenir au bureau une fois le désencombrement terminé.
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Le Client peut modifier la date de son déménagement sans pénalité en communiquant avec Riddz Inc. au plus tard sept (7) jours avant la date prévue des services.
-Toute demande de modification effectuée à moins de 7 jours de la date prévue pourra être refusée ou sujette à des frais de replanification à la discrétion de Riddz Inc.
-Toute annulation complète des services doit être effectuée au minimum quatorze (14) jours avant la date prévue. En cas d’annulation effectuée à moins de 14 jours de la date du déménagement, l'acompte versé sera retenu à titre de frais d’annulation.
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Le dépôt est accepté par transfert électronique, en espèces ou par chèque et garantit que l'heure et/ou la date de désencombrement que vous avez choisie est réservée à vous seul(e).
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Les réservoirs de propane et autres matériaux dangereux ou toxiques NE sont PAS autorisés dans le camion ou dans les conteneurs. Il pourrait y avoir des frais supplémentaires pour tous les matériaux classifiés dangereux ou toxiques à disposer.
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Nous demandons à tous nos employés de porter des chaussures de sécurité dans les locaux, conformément aux directives en matière de santé et de sécurité ; ne leur demandez pas d'enlever leurs chaussures de sécurité.
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Pour des raisons d'assurance, seuls les employés de Riddz Inc sont autorisés à monter à bord du camion.
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Nous pouvons garantir des arrivées le matin uniquement, toute arrivée l'après-midi en soirée étant subordonnée à l'achèvement du travail précédent.
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Les frais finaux sont acceptés sous forme d'espèces, de chèques ou de virements électroniques et peuvent être demandés avant le déchargement.
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Veuillez vous assurer que votre entrée ou votre passage est libre de glace. Riddz Inc se réserve le droit de refuser le contrat si les conditions ne sont pas sûres pour nos employés.
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Tout dommage pour lequel l'équipe a signalé au client qu'il était probable qu'il se produise et pour lequel le client accepte ce risque ne sera pas couvert par l'assurance. Par exemple, le déplacement d'un canapé surdimensionné dans un escalier, un couloir ou une porte étroits où le canapé doit toucher les murs, le plafond ou l'escalier pour pouvoir passer dans le passage.
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Il est de la responsabilité des clients de contacter la ville concernée à l'avance et d'obtenir une autorisation de stationnement pour un camion de déménagement dans les cas suivants :
- Si le bâtiment ne dispose pas d'un quai de chargement suffisamment grand pour accueillir un camion de déménagement ou un conteneur
- Si devant le bâtiment se trouve une ''zone d'interdiction de s'arrêter'' ou ''de stationner''
- Si devant le bâtiment se trouve un stationnement payant, par exemple un parcmètre, tout ticket de stationnement délivré au camion au moment du chargement/déchargement sera ajouté à la facture du client.
